Composition. Phase jour à libération immédiate : xanthoxyline issu du poivre de Sichuan, caféine, lierre riche en saponine et en polyphénols, système microdiffuseur. Phase nuit à libération prolongée : phloridzine issu de jeunes branches de pommier, piloselle, HMC actif antiglycation (hespéridine méthyl chalcone).
Revendication. Premier amincissant offrant un triple impact sur la cellulite incrustée : lisse les capitons, raffermit et resculpte les tissus, et maintient l’efficacité amincissante pendant un mois grâce à la xanthoxyline qui bloque le développement de nouveaux adipocytes matures capables de stocker les graisses, elle prolonge ainsi l’activité anticellulite. Exerce une double action déstockage et anti-stockage des graisses.
Le plus produit. Le nouveau système microdiffuseur, dérivé d’acide glutamique, permet d’augmenter la microbiodisponibilité des actifs au niveau des adipocytes pour un ciblage et une efficacité suractivée. Formule chronoprogrammée pour une efficacité jour et nuit. Le gel crème léger et non collant laisse la peau souple, tonique et mieux hydratée.
Mode d’utilisation. Une seule application par jour (le matin) suffit pour 24 heures d’efficacité. Deux pressions par zone concernée (cuisses, hanches, fesses).
Présentation. Flacon pompe 100 ml pour 14 jours d’utilisation. Gel-crème frais et délicatement parfumé avec une note de tête fruitée (cassis, jacinthe) et un cœur fleuri (rose, jasmin et menthe).
Prix public conseillé. 23,50 euros.
Code ACL. 420 496.9.
Fabricant. Galénic.
Tél. 05.63.58.88.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %