Composition. En notes de tête : l’essence de mandarine et les accents suaves et verts du basilic-verveine. En cœur : la douceur fruitée du néroli, de l’essence d’oranger amer et de la fleur d’oranger douce en bourgeon. En fond : les notes musquées de l’ambre et la profondeur boisée du palissandre et du cèdre de l’Atlas.
Revendication. Bois d’orange rejoint la collection des Eaux fraîches de Roger & Gallet où chaque création est une invitation au voyage. Bois d’orange est une ode à la beauté des jardins secrets d’Andalousie, elle en évoque les jeux d’ombre et de lumière, l’ombre fraîche des orangers et le bruissement des fontaines.
Le plus produit. Bois d’orange prolonge le plaisir avec une ligne complète pour la toilette, le soin et même la maison. Le décor des produits met en scène le brun élégant des matières boisées, travaillé de motifs finement ciselés inspirés des moucharabiehs d’Andalousie.
Mode d'utilisation. L’Eau fraîche Bois d’orange convient aussi bien à l’homme qu’à la femme, et elle peut être portée au soleil.
Présentations. Flacon émeri 500 ml et vaporisateurs 200 et 100 ml.
Prix publics conseillés. 86,90 euros (flacon 500 ml). 48,90 euros (vaporisateur 200 ml). 34,80 euros (vaporisateur 100 ml).
Fabricant. Roger & Gallet.
Tél. 01.41.43.34.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %