Composition. Double soin constitué d’une crème rebond aux extraits purs d’olivier et d’un sérum tenseur défroissant à l’extrait pur de feuilles d’olivier qui concentrent des fractions actives d’olivier, riches en oleuropéine et tyrosol.
Revendication. Transforme la peau en une matière plus élastique. Aide la peau à garder son aspect rebondi, stimule la synthèse de collagène, et aide ainsi à renforcer le tissu de soutien de la peau. Le visage est ferme, les pommettes redessinées et les rides estompées.
Le plus produit. Le soin combine la crème et le sérum au sein d’un même flacon pompe airless à double compartiment. Les deux formules fusionnent au contact de la peau pour un effet instantané qui permet la création et la préservation d’un film tenseur. La peau retrouve sa mémoire de forme et marque moins les signes de l’âge.
Mode d’utilisation. Appliquer le double soin matin et soir sur le visage et le cou. Bien appuyer au centre du flacon pour l’amorcer correctement. Si les deux formules ne sortent pas en même temps, repomper à nouveau. Existe en peau normale/mixte et peau sèche
Présentation. Flacon 30 ml.
Prix public conseillé. 51,30 euros.
Fabricant. Biotherm.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %