Vous avez aménagé votre surface de vente pour accueillir vos patients en toute sécurité ? Vous recevez à votre comptoir des demandes tantôt angoissées, tantôt curieuses ou abusives ? Vos clients vous témoignent de la reconnaissance… ou au contraire vous font part d'un certain agacement ? N'hésitez pas à témoigner, par l'image ou le récit de cette nouvelle expérience du métier de pharmacien en situation de crise. Votre « Quotidien », fidèle à son devoir d'information et d'accompagnement veut aussi, en relayant vos expériences, vous permettre de partager, au-delà du confinement professionnel et privé, les solutions que vous avez trouvées et les écueils à éviter.
Témoignez de votre expérience, en twittant avec #QPHlecovidaucomptoir ou en nous écrivant à l'adresse redaction@lequotidiendupharmacien.fr.
Explosion de la rue Saint-Jacques
Dix mois après le drame, la pharmacie du Val-de-Grâce rouvre ses portes
A la Une
Télédéclaration de votre CA : le portail ouvert du 2 avril au 30 juin
Prise de rendez-vous médical
Doctolib référence les pharmacies équipées de certains dispositifs de téléconsultation
Pricing
Des clés pour mettre en œuvre une vraie politique de prix