LE GROUPEMENT Évolupharm lance une campagne télévisée à partir du 29 mars et jusqu’au 28 avril. « La qualité ? Le prix ? Avec Évolupharm, vous avez les 2 ! » Avec ce slogan, Évolupharm souhaite valoriser un nouveau produit et son prix attractif. Le choix de la télévision a été retenu suite à une étude TNS Sofres menée auprès de pharmaciens, qui a montré que pour 85 % d’entre eux, la communication sur une marque est le 3e critère le plus important pour favoriser le référencement, après la qualité du produit et la notoriété. De même la télévision est vue à 94 % comme le média le plus important pour toucher le plus de monde possible et faire connaître une marque. Enfin, 90 % des pharmaciens interrogés estimaient que la publicité à la télévision permettait de faire progresser les ventes en pharmacie.
Communication
Évolupharm lance une campagne télévisée
Publié le 17/03/2014
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3077
Explosion de la rue Saint-Jacques
Dix mois après le drame, la pharmacie du Val-de-Grâce rouvre ses portes
A la Une
Télédéclaration de votre CA : le portail ouvert du 2 avril au 30 juin
Prise de rendez-vous médical
Doctolib référence les pharmacies équipées de certains dispositifs de téléconsultation
Pricing
Des clés pour mettre en œuvre une vraie politique de prix