Après le click & collect, l'application mobile d’envoi d’ordonnances et les bornes interactives en officine, Népenthès complète la panoplie numérique de ses adhérents afin d’améliorer leur efficacité commerciale. Dans le cadre du déploiement de sa stratégie digitale mise en œuvre il y a deux ans, le groupement met à leur disposition une tablette interactive de comptoir. Cet outil multimédia aux services des patients permet à la fois de diffuser des vidéos santé et de communiquer d’une manière synthétique sur l’offre produits de la pharmacie et le catalogue des produits de la marque Nep. Autre avantage : cette tablette tactile répond aussi à l’obligation légale d’affichage de prix.
Digital
Nepenthès déploie ses tablettes
Par
Publié le 31/05/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3440
Explosion de la rue Saint-Jacques
Dix mois après le drame, la pharmacie du Val-de-Grâce rouvre ses portes
A la Une
Télédéclaration de votre CA : le portail ouvert du 2 avril au 30 juin
Prise de rendez-vous médical
Doctolib référence les pharmacies équipées de certains dispositifs de téléconsultation
Pricing
Des clés pour mettre en œuvre une vraie politique de prix