Quand un million de Français entre régulièrement dans les pharmacies Totum, c’est un million de relations personnalisées et authentiques que l’intelligence artificielle ne remplacera pas. Une écoute active et la disponibilité sont essentielles pour susciter la confiance et apporter le meilleur conseil. Ces qualités humaines inimitables ne seront ni digitalisées, ni automatisées, ni même pixélisées.
À défaut donc de simuler l’intelligence humaine, des outils ont été développés en permettant de la stimuler, par des dispositifs d’aide à la décision. Les pharmaciens Totum mettent en œuvre avant tout des systèmes numériques d’aide à la décision pour gagner du temps et stimuler l'intelligence pharmaceutique.
Pour apporter le meilleur conseil, des solutions, développées en interne et pilotées par nos pharmaciens titulaires, sont déployées pour aider à la décision des collaborateurs, avec en premier lieu un accès numérique rapide et simple à la bonne information. À ce jour les outils mis en place sont principalement ceux qui permettent d’avoir une meilleure gestion du back-office dont les achats, la logistique et l’organisation, mais nous développons aussi des outils en interne pour l’aide à la décision dans le front office.
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