Mobil M propose un kit de communication sur le Covid-19 qui se distingue par un design graphique printanier. L’agenceur a souhaité ainsi se démarquer d’une signalétique qui lui paraît globalement assez anxiogène, montrant ainsi qu’il est possible de communiquer différemment sur un sujet grave en lui apportant une touche de légèreté. C’est ainsi que les gestes barrières sont illustrés avec des couleurs plus souriantes sur des stickers que le pharmacien peut poser là bon il lui semble. Des affiches au format A4 complètent ce kit, affiches personnalisables en fonction des services proposés dans les officines, des horaires appliqués, des produits mis en avant.
Le plus de la solution : elle permet de coller aux univers des pharmacies, grâce à une cohérence de couleurs, de typographies, de polices qui permettent à l’agenceur de l’adapter chez ses officines clientes.
Prix : 195 € HT, comprenant les dix stickers de sols, les six pour la vitrine, les six pour l’espace de vente et les affiches.
Nom du prestataire : Mobil M
Téléphone : 02 55 58 63 65
E-mail : contact@mobil-m.com
Explosion de la rue Saint-Jacques
Dix mois après le drame, la pharmacie du Val-de-Grâce rouvre ses portes
A la Une
Télédéclaration de votre CA : le portail ouvert du 2 avril au 30 juin
Prise de rendez-vous médical
Doctolib référence les pharmacies équipées de certains dispositifs de téléconsultation
Pricing
Des clés pour mettre en œuvre une vraie politique de prix