Composition. Appareil à LED photodynamiques (lumières émises par diodes) dernière génération, 7 fois plus puissantes que les LED classiques, combinant trois ondes lumineuses pour une approche cutanée experte et ciblée : le bleu superficiel (épiderme-470 nm), le jaune (derme moyen-590 nm) et le rouge (derme profond-630 nm). Le kit contient aussi un soin LED-booster au NCTF associé à deux substances actives : une matrikine pro-collagène et une darutoside à fort impact sur la régénération tissulaire globale.
Revendication. Programme de photo-réjuvénation directement inspiré des protocoles de luminothérapie pratiqués en cabinet médical. Réactive toutes les strates de la peau pour traiter à la fois les signes de vieillissement (rides, taches, relâchement) et les défauts cutanés (peau grasse, teint terne).
Le plus produit. Trois protocoles pré-installés : fermeté/peau zéro défaut/éclat anti-fatigue.
Mode d’utilisation. Appliquer le soin LED booster sur le visage. Sélectionner sur l’appareil l’un des trois programmes en fonction de la priorité cutanée (fermeté, imperfections, éclat). Poser l’appareil directement sur la peau et le déplacer pendant huit minutes sur l’ensemble du visage, en insistant sur les zones à traiter.
Présentations. Kit contenant l’appareil sur secteur et le soin LED booster (tube 10 ml). Recharge (vendue séparément) LED booster tube 40 ml.
Prix publics conseillés. 199 euros. Recharge 39 euros.
Fabricant. Filorga.
Tél. 01.42.93.94.00.
3 questions à…
Françoise Amouroux
Cas de comptoir
Les allergies aux pollens
Pharmaco pratique
Les traitements de la sclérose en plaques
Alzheimer : l’immunothérapie ouvre de nouvelles perspectives