Le groupement propose à ses adhérents de renforcer la fidélité de leurs patients en déployant une gamme de plus de 100 produits en MDD. Le focus est mis sur l'aromathérapie, une gamme qui ne cessera de s’enrichir d’ici à la fin de l’année, et qui propose des huiles essentielles, des huiles végétales, des produits finis (crèmes, baumes, sirops et sprays) mais aussi du matériel DIY (Do it yourself*) permettant de préparer ses propres produits d’aromathérapie. Les patients seront ainsi invités par leur pharmacien à se former au cours d’ateliers organisés à l'officine.
* Faites-le vous-même
À la Une
Rémunération du TROD angine à 12 euros ? Toujours pas assez
Ruptures de stock
Rifampicine : un formulaire à remplir et autres restrictions de dispensation
Au « Journal officiel »
Annulation de la baisse de prix de l’amoxicilline : fausse bonne nouvelle !
Législation
À Bora-Bora, la pharmacie Te Ora pourra finalement ouvrir