Le 11 janvier 2016, l’Ordre national des pharmaciens lancera une campagne de communication auprès du grand public pour valoriser la pharmacie d’officine, son utilité et sa proximité. Mais aussi pour se défendre des attaques de certaines enseignes de la grande distribution, qui rêvent de vendre des médicaments. L’objectif est de « rappeler aux Français, encore et toujours, de différencier le médicament des produits de consommation courante, et donc de différencier les pharmacies… des autres réseaux de distribution », évoque Isabelle Adenot.
Une campagne pour mettre l’officine à l’honneur
Par
Publié le 19/11/2015
- 9 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 9 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendupharmacien.fr
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion