Forts de ces constats, la SFD et le Laboratoire Novartis lancent une campagne nationale de sensibilisation nommée « Ma peau c'est ma vie, mon dermato en est l'expert ». Dévoilée en avant-première en décembre 2018 dans différents médias professionnels, elle prendra une ampleur nationale avec une diffusion auprès du grand public. Cette communication est déclinée du 30 janvier au 6 février 2019 en quatre affiches visibles dans les gares, sur les abribus… ainsi que dans les médias, sur le Web et dans les salles d'attente des médecins à partir du mois de février.
Une campagne d'envergure
Publié le 31/01/2019
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3491
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion