Mylan interpelle le grand public sur l'utilité de la vitamine D et l'importance de la prévention à travers une campagne de sensibilisation lancée au début du mois de septembre et diffusée à la télévision via un spot intitulé « la chute », mais également à travers une campagne digitale et dans les cabinets des professionnels de santé. L'objectif est d'encourager chacun à aborder la question d'un éventuel déficit avec son médecin pour trouver avec lui l'ensemble des solutions afin d'y remédier.
Une campagne de sensibilisation
Publié le 11/10/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3464
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion