L’Ordre national des pharmaciens lancera le 11 janvier 2016 une campagne de communication auprès du grand public pour valoriser la pharmacie d’officine, son utilité et sa proximité. L’objectif est de « rappeler aux Français, encore et toujours, de différencier le médicament des produits de consommation courante, et donc de différencier les pharmacies… des autres réseaux de distribution », évoque Isabelle Adenot, présidente du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens.
Communication
Une campagne de l’Ordre en janvier
Publié le 23/11/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3219
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion