LA COULEUR aubergine signe la nouvelle identité visuelle de l’enseigne Giropharm. C’est cette couleur qui domine au fil des 40 pages du carnet de santé que les pharmaciens du réseau proposent à leurs clients. Ce document s’adresse aux adultes, permettant d’y inscrire les numéros de téléphone utiles, le suivi des vaccins ou encore les données générales sur la santé du détenteur (groupe sanguin, allergies, antécédents médicaux, pathologies chroniques, traitements en cours, etc.). La pochette transparente qui revêt ce carnet permet d’y glisser ses ordonnances et fiches conseil personnalisées. Car c’est également un autre avantage de ce document : le pharmacien peut y inscrire ses conseils en terme de compléments alimentaires, de soins dermocosmétiques ou de réflexes hygiénodiététiques à adopter.
Enseigne
Un carnet de santé aux couleurs Giropharm
Publié le 28/02/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2815
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion