Prestataire de santé à domicile, Orkyn’ (filiale du groupe Air Liquide), propose trois kits inédits pour promouvoir un espace dédié au maintien à domicile (MAD) dans l'officine, former et valider les compétences du pharmacien, ou encore permettre à ce dernier de se positionner comme acteur référent auprès des autres professionnels de santé.
Le kit « Starter » est notamment pensé pour les officinaux qui veulent maîtriser un premier niveau de réponses et de conseils. Une fois ces premières compétences acquises, les kits « Spécialiste » et « Expert santé » permettent d'atteindre un degré d'expertise supérieur.
Selon les chiffres de l'INSEE et du CEPS, le MAD représente 3 % de l'activité du pharmacien (soit un marché estimé à 4.7 milliards d'euros) et ce secteur est en croissance de 4 à 5 % par an.
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion