Arnigel roll-on

Traumatologie bénigne

Publié le 25/02/2019
Article réservé aux abonnés
Arnigel roll-on

Arnigel roll-on

Principe actif essentiel. Arnica Montana teinture mère (7 g pour 100 g de gel) fabriquée à partir de la plante récoltée fraîche, entière et fleurie.
Indication. Traitement local d'appoint. Il soulage la fatigue musculaire en cas de traumatologie bénigne (ecchymoses, contusions) et en l'absence de plaie. L'applicateur à bille permet de cibler et de masser légèrement les muscles endoloris au niveau des différentes zones du corps. Le gel apaise grâce à son effet frais et pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau.
Posologie. Presser le tube. Appliquer dès que possible une fine couche sur la région douloureuse en massage léger. Renouveler l'application une à deux fois par jour.
Précautions d'emploi. Le gel peut être utilisé par toute la famille dès l'âge de 1 an. Il permet de garder les mains propres.
Conseils associés. Avec son odeur discrète, il peut s'emporter partout et s'utiliser en toute situation. Pour accenteur son efficacité (surtout en cas d'hématomes) il peut être placé au réfrigérateur.

Présentation. Tube 45 g avec applicateur à bille.
Code CIP. 301 425.1.
Prix public TTC. 8,90 euros.
Non-remboursement par la SS.
Fabricant. Boiron.
Tél. 04 72 16 40 00

 


Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3498