Eludril Gé 90 ml est la première référence au niveau mondial en termes de chiffre d'affaires du groupe Pierre Fabre. Selon l’Euromonitor, Eludril appartient au top dix des marques appartenant à la catégorie des soins bucco-dentaires à l'international et figure en 5e position du classement européen. Sa renommée fait du bain de bouche un ambassadeur du laboratoire dès qu'il souhaite aborder un nouveau pays. Ainsi, la marque réalise-t-elle 30 % de ses ventes à l'étranger, en s'appuyant notamment sur des formules sans alcool et d'usage quotidien qui complètent son offre destinée au marché mondial. Là-bas, 80 % des ventes de bains de bouche sont réalisées sur le segment des solutions cosmétiques. Dans ce contexte, Eludril a atteint la place de leader dans trois pays, le Portugal, la Bulgarie et l'Algérie et occupe la seconde position en Grèce et en Pologne.
Mais la marque ne compte pas s’arrêter là car elle a prévu cette année, à l'occasion de ses 50 ans, d'investir une dizaine de nouveaux territoires.
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion