Mettre l'innovation digitale au service de l'officine et des patients, c'est ce que l'OCP a réalisé par le biais de la plateforme Link. Porte d'entrée dans l'ère numérique, Link vise avant tout à simplifier l'organisation quotidienne de l'officine, à optimiser ses performances et à renforcer le lien avec les patients en dégageant du temps à leur consacrer. Depuis son comptoir, le pharmacien bénéficie d'une vue panoramique sur l'ensemble du marché et son environnement : être informé des offres promotionnelles, connaître les tarifs moyens pratiqués par les officines voisines, disposer d'informations rapides sur un produit, gérer ses commandes avec souplesse, négocier ses conditions d'achat, effectuer un suivi rigoureux du patient, mais aussi améliorer la communication de l'équipe en disposant d'un cahier de liaison et d'un agenda ouverts à l'ensemble des collaborateurs en permanence sont quelques-unes des fonctionnalités de la plateforme. Simple et sécurisée, la nouvelle solution digitale développée par l'OCP propose de renouveler les codes de fonctionnement de la pharmacie et de lui donner accès à l'univers des outils connectés.
Officine 3.0
Publié le 07/03/2019
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3501
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion