ÉVOLUPHARM lance la nouvelle formule de son magazine bimestriel grand public « Mon Pharmacien & Moi ». Distribué à 450 000 exemplaires et disponible dans les 2 350 pharmacies adhérentes, le magazine nouvelle formule laisse davantage de place à l’iconographie et aux sujets pratiques. D’une mise en pages plus aérée, il conserve son positionnement plutôt féminin, ses 48 pages, sa gratuité et sa « vocation de relais » entre les pharmaciens Évolupharm et leurs clients. Cette évolution a été réalisée par l’agence Sequoia, après une étude qualitative menée auprès d’un échantillon représentatif de pharmaciens Évolupharm, ainsi qu’une étude quantitative auprès des lecteurs. Sequoia établit également le sommaire en partenariat avec le groupement et assure la rédaction, les choix iconographiques et la maquette.
Évolupharm
Nouvelle formule pour son magazine
Publié le 20/05/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2751
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion