Tandis que le reportage de M6 entretient la confusion entre pharmacie et petit commerce, de nombreuses officines françaises affichent leur différence. Depuis le 11 janvier, les confrères sont en effet invités à participer à la nouvelle campagne de l’Ordre des pharmaciens qui propose notamment d’apposer dans leur vitrine une affiche au slogan sans ambiguïté : « Parce que le médicament n’est pas un produit comme les autres, la pharmacie n’est pas un commerce comme les autres » (notre édition du 11 janvier).
L’Ordre défend le réseau
Publié le 01/02/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3236
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion