C’EST UNE MUE de printemps que vient d’opérer le magazine du groupe PHR. La revue, offerte à leurs clients par les pharmacies PHR, Pharma Référence et Viadys, a en effet revisité de fond en comble son contenu. Toujours fidèle à sa vocation d’information et d’éducation pour la santé claire, pratique et lisible, le magazine accueille des nouveautés tant sur le fond que sur la forme. « C’est avant tout pour répondre aux attentes exprimées au travers des courriers de lecteurs que nous avons décidé de moderniser le magazine », explique-t-on chez PHR. Sur le fond, la revue décline donc désormais de nouvelles rubriques (plante médicinale ou santé et environnement, par exemple) rédigées par de nouvelles plumes (tous pharmaciens et professionnels de santé). Quant à la forme, elle privilégie résolument les textes courts et le style didactique et une mise en page aux couleurs vives et aux codes graphiques pratiques.
Une nouvelle formule en réponse aux attentes
Le magazine du groupe PHR fait peau neuve
Publié le 23/07/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2745
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion