Lifescan et Roche se partagent le leadership du marché de l'ASG en pharmacie. Lifescan est impliqué à l’officine grâce à son projet DiabPharmObserv. Initiée en collaboration avec la Maison du diabète et des maladies chroniques, cette étude observationnelle porte sur l’intérêt d’une démarche d’éducation des patients diabétiques par les pharmaciens autour de l’autosurveillance glycémique. Roche, pour sa part, souligne l'importance de ce marché et lance, à partir du 19 juin, une campagne télévisée centrée sur le lecteur sans bandelettes Accu-Chek Mobile qui viendra soutenir les pharmaciens dans le développement de la gamme Accu-Chek.
Le leader à la loupe
Publié le 15/06/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3359
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion