L'année 2018 a vu la célébration des cinquante ans de la marque Cattier. Pour fêter l'événement, cinq produits emblématiques de la gamme ont été proposés en édition limitée. Mais l'opération ne s'est pas arrêtée là puisqu'une large campagne de communication a été orchestrée tout au long de l'année pour mettre la marque à l'honneur : à la radio par le biais de spots publicitaires, à la télévision en tant que sponsor des émissions Échappées Belles, Silence ça Pousse et Les Carnets de Julie, sur Internet ou dans la rue où ont été distribués des échantillons de produits. Les points de vente n'ont pas été oubliés avec différents outils mis à disposition, comme une PLV de vitrine, des présentoirs, un stop-rayon, des cartes cadeaux à gratter et des sacs en papier et en tissu, tout objet affichant le logo des 50 ans de la marque.
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion