Exigeants sur la qualité de l’accueil et du conseil, les clients des pharmacies Forum Santé trouvent satisfaction. Scrutée pendant un an, la clientèle des adhérents du groupement se déclare en effet satisfaite à 84 % de l’accueil qui lui est réservé. 86 % des 6 641 clients interrogés estiment par ailleurs la qualité du conseil dispensé. Soit cinq points de gagnés en un an. Ces clients n’en restent pas moins vigilants sur les prix et sur la présentation des produits. Ils sont 83 %, contre 74 % en 2016, à apprécier les efforts accomplis par leur officine dans le domaine de l’attractivité. Enfin, la rapidité du service est également ressentie comme un facteur de satisfaction, huit patients sur dix considérant qu’elle a été améliorée au cours des trois dernières années.
Forum Santé scrute ses clients
Par
Publié le 15/05/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3351
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion