De haut en bas et de gauche à droite :
Étagère 1 : Préservatifs Love, Jeans, Avanti Ultima, Confort XL, Elite, Feeling Extra.
Étagère 2 : Préservatifs Real Feel, Performa, Pleasuremax, Mix, gel de massage Play, lubrifiants Play Crazy Cherry, Hot, Sensitive, Aloe vera, Sensilube.
ON AIME
Les couleurs vives permettant une identification rapide dans l’espace de vente. L’identité colorielle et le nom évocateur des références. La double, voire la triple implantation, proposant pour chaque référence leader, un conditionnement différent.
ON REGRETTE
Le manque d’harmonie des visuels sur les boîtes. La coexistence de préservatifs et de gels lubrifiants sur la même étagère.
ON SUGGÈRE
Une implantation plutôt verticale qu’horizontale, avec les gels lubrifiants sur l’étagère du bas. Un descriptif avec des caractères agrandis sur le packaging, à l’usage des non initiés en recherche de discrétion. Une pastille indiquant sur chaque référence la taille du préservatif
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion