CHEZ COFISANTÉ, c’est culturel, on ne s’embarrasse pas de discours et de faux-semblants : l’amélioration des résultats des affiliés est, et restera, l’objectif numéro 1 du groupement. Avec le lancement de l’enseigne Pharmarket, le groupement fondé par Bruno Métairie en 1995 amorce donc un nouveau virage, tout en restant fidèle à ses valeurs. La politique de services poursuivie depuis déjà 15 ans permet à Cofisanté de promettre à ses adhérents des progressions supérieures de 5 % à celles du marché. Aujourd’hui, le groupement à taille humaine poursuit cette stratégie gagnante « en proposant à ses affiliés, au travers de l’enseigne Pharmarket, d’améliorer encore leurs performances grâce à des services facilitateurs et accélérateurs de croissance », expliquent ses dirigeants. Au nombre de ses services, Pharmarket réalisera par exemple l’étude économique et sociale personnalisée de l’officine, l’élaboration du prévisionnel et le suivi de gestion, un référencement dynamique et la mise à disposition d’une plateforme d’achats proactive, un plan de formation et un contrat d’intéressement destinés aux équipes. L’optimisation du linéaire, une charte clients novatrices, pour répondre aux attentes du marché actuel et un accès facilité à la certification qualité Norme ISO 9001 compléteront l’offre de la nouvelle enseigne.
Une visibilité accrue.
Mais la politique d’enseigne est aussi axée sur l’image. Pour l’avoir bien compris, Pharmarket propose à ses affiliés de bénéficier d’une visibilité accrue et d’une communication percutante grâce à l’enseigne Pharmarket. La nouvelle enseigne se veut ainsi un « véritable signe de reconnaissance et de réassurance pour les clients. Un signe véhiculé par un logo fort et facilement identifiable, vecteur d’une identité construite sur des valeurs de respect et d’avenir ».
« Au total, résument ses fondateurs, Pharmarket devrait être à terme dans l’esprit des clients, promesse de prix attractifs, de choix et de sécurité des produits, de professionnalisme et de disponibilité des équipes officinales. »
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion