Un an après sa création, le service MAD de Phoenix enregistre chaque mois 4 700 livraisons de petit matériel et 2 150 livraisons de gros matériel. Avec plus de 3 000 références à la vente, disponibles deux fois par jour en ce qui concerne les livraisons de petits matériels (de l’aérosol au fauteuil roulant), MAD + a conquis 1 200 pharmaciens titulaires, dont 75 % ne pratiquaient pas le MAD auparavant. Ces pharmacies représentent 80 % des adhérents détenant Phoenix Pharma comme premier répartiteur.
En 2018, 10 % d’adhérents supplémentaires devraient avoir accès au service MAD + grâce à la connexion de deux agences de répartition à ce service. Sur un marché global du MAD en progression prévisionnelle de 5 à 8 %, en 2018, Phoenix prévoit pour ses adhérents une hausse d’activité d’au moins 15 %.
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion