Hervé Thoraval est le nouveau président d’Alphega pharmacie France. Il succède à Patrick Brondeau qui, après trois années à la tête du groupement a souhaité consacrer tout son temps au développement de son officine, indique Alphega pharmacie France.
Titulaire dans le 11e arrondissement de Paris, Hervé Thoraval est aussi conseiller technique auprès de l’Union nationale des pharmacies de France (UNPF) et président de la commission paritaire à la CPAM de Paris depuis cette année. « Sa connaissance et son expertise de la pharmacie, la richesse de son savoir-faire dans le management de l’officine, son intérêt pour le développement d’Alphega Pharmacie feront d’Hervé Thoraval un président influent tant auprès des pharmaciens d’officine que de l’industrie pharmaceutique », affirme Olivier Féray, président d’Alliance Healthcare France.
Au-delà d’un nouveau président, Alphega compte désormais 1 000 adhérents depuis quelques jours. Au total, le réseau de pharmaciens indépendants revendique 2 659 adhérents en Europe, le concept étant également développé en Grande Bretagne, en Espagne, en Italie, en République Tchèque et en Russie.
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion