Jérôme Parésys-Barbier est à nouveau reconduit dans ses fonctions de président de la section D du Conseil national de l'Ordre des pharmaciens.
Les membres du conseil central de la section D (pharmaciens adjoints d'officine, gérants des pharmacies mutualistes ou minières et autres catégories de pharmaciens) ont élu, lundi 17 juin, leur bureau et leurs représentants au Conseil national de l'Ordre des pharmaciens (CNOP). Jérôme Parésys-Barbier a été réélu président de la section D. Il sera secondé par Françoise Amouroux en tant que vice-présidente, et par Philippe Floquet, élu trésorier, jusqu'alors membres du bureau. Ils remplacent respectivement Serge Caillier et Jean-Pierre Senneville. Ont également été élus en tant que membres : Céline Dutailly, Isabelle Geiler-Courtois, Cécile Guérard-Detuncq, Marie-Pierre Ozenfant-Petit, Nathalie Teinturier et Caroline Wehrle-Willer.
Afin de représenter la section D au Conseil national, ont également été élus : Serge Cailler (titulaire) et Yannick Duffourg (suppléant), Karine Pansiot (titulaire) et Maryline Charra (suppléant), Dominique Buraud (titulaire) et Ali Matsar (suppléant), Élise Haro-Brunet (titulaire) et Christine Plantier-Sampeur (suppléant). Les résultats complets des élections sont disponibles sur le site Internet de l'Ordre.