L’Open du « Quotidien » est devenu la compétition de référence dans le monde des professionnels de santé golfeurs. C’est le plus important tournoi européen proposé aux médecins et aux pharmaciens en exercice ou retraités.
Le principe est simple : vous êtes golfeur, vous voulez rencontrer des confrères golfeurs, vous souhaitez passer une journée de convivialité sportive et trinquer tous ensemble à l’issue de la partie : vous choisissez le golf, vous rassemblez quelques amis, vous vous inscrivez auprès du confrère responsable : le tour est joué.
Une compétition se déroule forcément près de chez vous ou d’un lieu où vous aimez passer vos week-ends. Mais l’Open du « Quotidien » est aussi l’occasion rêvée de faire connaissance avec un nouveau parcours ou de retrouver des amis rencontrés l’an pas-sé à Agadir. Quoi qu’il en soit, toutes les raisons sont bonnes et si, même, vous n’en trouviez pas, vous auriez encore raison de participer. Pour clôturer la journée, « le Quotidien » offre une dotation pour la remise des prix aux gagnants sportifs et un tirage au sort de bouteilles de champagne avec l’aimable participation de « Champagne Henriot ». La banque HSBC participe largement à la dotation de toutes les compétitions et la Mutuelle d’assurances du corps de santé français permettra également le tirage au sort d’un magnum de « Champagne Henriot » et d’un chariot de golf « One Lock » de Trolem.
Le rendez-vous d’Agadir. Une fois encore, et particulièrement en raison de la disponibilité de ses golfs, notre année golfique se terminera en apothéose à Agadir du 18 au 25 octobre. Nous y jouerons un tournoi en 4 tours, organisé sur 4 parcours, dont celui qui, né d’un privilège, est devenu notre habitude d’enfants gâtés du Maroc.
Les inscriptions pour la finale débuteront en juin, mais si vous êtes déjà décidés à participer à ce voyage, n’hésitez pas à nous le faire savoir dès maintenant.