Le Laboratoire Sanofi vient de dévoiler sa nouvelle identité de marque associée à un nouveau logo réunissant désormais toutes ses entités, telles que Sanofi Pasteur (vaccins) et Sanofi Genzyme (maladies rares). Le groupe français est en effet le fruit de multiples rapprochements d’entreprises aux cultures différentes et aux marques nombreuses. Cette nouvelle identité visuelle puise dans les racines de cet héritage et vise à concrétiser l’idée-force « une seule entreprise, une seule identité » pour « penser, agir et s’exprimer à l’unisson ».
Nouvelle identité
Sanofi fait peau neuve
Par
Publié le 01/03/2022
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien
Dispensation du médicament
Tramadol et codéine sur ordonnance sécurisée : mesure reportée !
Formation continue
Transmission automatique des actions de DPC : les démarches à faire avant le 30 novembre
Relocalisation industrielle
Gel des prix sur le paracétamol pendant 2 ans : pourquoi, pour qui ?
Salon des maires
Trois axes d’action pour lutter contre les violences à l’officine