Afin d’incarner sa nouvelle approche, PUC Pharma adopte le nom « Les officinales ». Comme le décrit Didier Le Bail, président du groupement, ce changement associé à la démarche d’enseigne signe la volonté d’accompagner chacun des adhérents de manière personnalisée afin de l'amener vers l'excellence de la pharmacie de proximité.
Ce nouveau cap sera symbolisé par le label « Les officinales », apposé sur la vitrine de la pharmacie. Pour l’heure, huit adhérents sur 75 l’ont obtenu à l’issue d’une formation au sein de l’académie du groupement. Y sont formés titulaires et équipes selon plusieurs cursus (management, gestion, ressources humaines ou encore médicalisation de la relation patient) choisis en fonction du profil de l’officine, de sa typologie et de stratégie.
À la Une
Rémunération du TROD angine à 12 euros ? Toujours pas assez
Ruptures de stock
Rifampicine : un formulaire à remplir et autres restrictions de dispensation
Au « Journal officiel »
Annulation de la baisse de prix de l’amoxicilline : fausse bonne nouvelle !
Législation
À Bora-Bora, la pharmacie Te Ora pourra finalement ouvrir