Depuis le lancement en 2019 du programme « OncoPharmaVie », 150 pharmacies adhérentes proposent cette offre qui comporte deux nouveaux dispositifs. Elles commercialisent ainsi en exclusivité le tee-shirt « Prati'Got » élaboré par l'association Princesse Margot soutenue par le groupement. Breveté pour son innovation, ce tee-shirt qui dispose de boutons-pressions latéraux est conçu pour faciliter le passage des perfusions et d'autres matériels de ponction, de myélogrammes, de radio et scanner sans requérir le déshabillage.
Parallèlement, les officines estampillées « OncoPharmaVie » proposent des entretiens aux adultes sous anticancéreux oraux. Les pharmaciens disposent d'un outil digital les soutenant pour la mise en place, le déroulement et la prise de rendez-vous. Ce format digitalisé permet également d'opérer des échanges numériques avec AMELI.
Vols à l’étalage
Peut-on afficher des photos floutées de ses voleurs ?
Démographie officinale
Près de 500 pharmaciens de plus de 62 ans exercent dans un désert médical
Congrès des pharmaciens allemands
Outre-Rhin, les « pharmacies light » assombrissent l’avenir de la profession
Tribune
Guillaume Kreutter : pourquoi je raccroche