Pharmactiv souffle les dix bougies de sa marque propre et dénombre désormais plus de 400 produits à son actif. Du mieux vivre et du MAD avec Betterlife, au solaire avec Solero, en passant par la dermocosmétique avec Dermasoin, ces produits sont commercialisés sous cinq gammes expertes différentes.
Conçus en coopération avec les adhérents, ils garantissent des prix concurrentiels, une rentabilité élevée, ainsi qu'un chiffre d'affaires moyen de 40 000 euros/an. 98 % des pharmacies adhérentes distribuent ces produits MDD qui recueillent un taux de satisfaction de 97 % auprès des consommateurs.
Pour fêter cet événement un grand jeu-concours a été proposé sur le compte Instagram Pharmactivofficiel du 11 au 25 juillet.
Vols à l’étalage
Peut-on afficher des photos floutées de ses voleurs ?
Démographie officinale
Près de 500 pharmaciens de plus de 62 ans exercent dans un désert médical
Congrès des pharmaciens allemands
Outre-Rhin, les « pharmacies light » assombrissent l’avenir de la profession
Tribune
Guillaume Kreutter : pourquoi je raccroche