Selon une étude européenne menée par l’institut Ears & Eyes auprès de 1 350 titulaires affiliés à des groupements et enseignes de pharmacie, trois adhérents Alphega sur quatre apprécient l’accompagnement des consultants points de vente mis à disposition par leur groupement, et 81 % se sentent soutenus pour offrir le meilleur service client.
De manière globale, le taux de satisfaction des affiliés Alphega atteint 79 % pour 72 % sur l’ensemble des pharmaciens interrogés, et 72 % des adhérents déclarent qu’ils recommanderaient le réseau et qu’ils adhéreraient à nouveau à Alphega, « si c’était à refaire ».
Groupements
Alphega plébiscité
Par
Publié le 18/04/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3258
A la Une
Gel des prix sur le paracétamol pendant 2 ans : pourquoi, pour qui ?
Salon des maires
Trois axes d’action pour lutter contre les violences à l’officine
Portrait
Jérémie Kneubuhl : le pharmacien aux 50 millions de clics
Médication familiale
Baisses des prescriptions : le conseil du pharmacien prend le relais