• Un nouveau vanity contenant les essentiels de Mustela est un incontournable pour partir à la maternité en toute sérénité. Compact et pratique, il est aussi idéal pour accompagner les premières sorties de bébé. Il contient les soins préférés des mamans, à savoir pour le bain, le dermo-nettoyant 500 ml gel lavant sans savon ; pour la toilette, Physiobébé 300 ml fluide nettoyant sans rinçage ; pour le change, la crème change 100 ml à appliquer en couche épaisse après chaque change ; pour le soin, Hydra bébé crème visage 40 ml. Prix de vente conseillé 23,95 euros. Laboratoires Expanscience.
Tél. 01.43.34.60.00.
• Mascara Stimul’Cils d’Innoxa est une nouvelle génération de mascara maquillage + soin. En un seul geste, il maquille et fortifie les cils grâce à une triple action sur la croissance multipliée par trois en un mois, sur l’augmentation de la densité et sur le ralentissement de la chute des cils. Sa formulation est inspirée de la recherche capillaire et combine deux actifs : le procapil TM et le phylcare energizer TM qui améliorent la vitalité et la beauté des cils. Prix de vente conseillé 14,20 euros. Laboratoires Oméga pharma.
Tél. : 01.55.48.18.00.
• Pour illuminer les fêtes de fin d’année, Innoxa propose une collection pailletée en édition limitée. Les kajals pailletés soulignent le contour de l’œil de six teintes pour rendre le regard envoûtant (lune, Venise, charbon, empire, hypnose et baroque). La mine tendre permet un tracé net qui ne file pas. Un taille-crayon est intégré au crayon, directement moulé dans le prolongement du capuchon. Des poudres de diamant s’appliquent comme de la poussière d’étoiles en touches de lumière sur la paupière mobile, l’arcade sourcilière ou même sur les pommettes. Elles existent en trois teintes (gris, or et rose) complémentaires ou à marier les unes avec les autres. Kajals : prix public conseillé 7,75 euros. Poudres : prix public conseillé 11,53 euros. Laboratoires Oméga Pharma.
Tél. : 01.55.48.18.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %