Afin de sensibiliser, motiver et éduquer les Français à une meilleure santé bucco-dentaire, le Laboratoire Pierre Fabre Oral Care s'est associé à l'UFSBD pour créer Le Printemps du Sourire. Cette large opération à destination du grand public, des chirurgiens-dentistes et des députés inclut bien sûr l'officine. 2 750 pharmacies partenaires habillées de pâquerettes ont ainsi vu, dès le mois de mars dernier, la mise en place d'un jeu concours autour des marques Inava et Elgydium permettant aux clients de repartir avec une trousse de produits ou une offre de remboursement. Des formations e-learning ont été proposées aux équipes sur les liens entre santé bucco-dentaire et santé générale ainsi que sur différentes thématiques – carie, blancheur, brossage des dents, sensibilité – dispensées chaque mois. En 2018, ce partenariat sera renouvelé et les actions de sensibilisation multipliées.
Sourire au printemps
Publié le 02/11/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3385
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion