Parce dans cette catégorie de produits, on trouve des gammes plaisir et des gammes expertes pour traiter l'inconfort ou les pathologies cutanées impactant la qualité de vie (érythème, peaux atopiques, allergies…) ;
Parce que ces produits donnent l'opportunité d'évoquer plus largement une thématique dermatologique, comme la déshydratation ou la prévention solaire ;
Parce que ce domaine bénéficie d'une importante communication, via les campagnes publicitaires ou les blogueuses spécialisées ;
Parce que ces produits à la frontière du bien-être et de la thérapeutique ont besoin d’être bien conseillés, par des professionnels de santé correctement formés.
Pourquoi l'offre dermocosmétique se prête à l'animation en pharmacie ?
Par
Publié le 24/02/2020
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
David Paitraud
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendupharmacien.fr
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion