PLUS PHARMACIE lance une nouvelle vague de spots télévisés grand public (266 spots de 10 secondes). Cette campagne de communication grand public sera visible sur les chaînes de France Télévision (France 2, France 3 et France 5) du 20 juin au 3 juillet 2011 et mettra en avant sa marque B.Concept. En parallèle de cette campagne TV, des outils destinés à l’officine seront le relais de la communication sur le point de vente. Chaque adhérent B.Concept recevra des affiches pour l’animation de ses vitrines : PLV, affichettes promo pour dynamiser le point de vente… et les consommateurs retrouveront des articles dans leur magazine. Les films seront également diffusés en pharmacie sur les écrans Pharmaclip. Une deuxième vague de communication est prévue en décembre.
Communication
Pharmavie et Familyprix repartent en campagne
Publié le 23/06/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2847
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion