Exclusivement distribuée à l'officine, la gamme Alvityl (Petit Boost, sirops, comprimés à croquer et comprimés) a revu son habillage et porte désormais la mention « Depuis 1959 » sur ses boîtes. L'opération de « relooking », relayée sur Facebook, sera suivie d'une campagne télévisée en fin d'année. Dotée d'un nouveau design, Alvityl a vu ses ventes progresser de 37 % et poursuit l'objectif de devenir la marque préférée des mamans qui achètent des vitamines pour leurs enfants.
Le leader à la loupe
Publié le 19/10/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3381
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion