L'Eau Thermale d'Uriage fête cette année ses 25 ans. Pour célébrer cet événement particulier, le flacon blanc contenant la célèbre eau à pulvériser a souhaité revêtir des habits d'apparat. L'occasion, pour les Laboratoires Dermatologiques d'Uriage, de solliciter quelques grands noms de l'illustration, invités à se mesurer lors d'un concours de design. Juges improvisés, les utilisateurs du spray ont été appelés à se prononcer sur le dessin qui conviendrait le mieux pour habiller le flacon. Un sondage auprès de la communauté Facebook a donc été lancé entre les mois de juillet et novembre 2016. Le résultat a permis à l'illustrateur et directeur artistique parisien Emmanuel Romeuf de se distinguer. Dans les tonalités de bleu et de rose, son dessin stylisé met en scène, sur fond de montagnes bleu glacier, la façade historique des thermes d'Uriage qui domine deux personnages en cure. Ainsi valorisée, la bouteille, dont six exemplaires sont vendus dans le monde à chaque minute, verra-t-elle son succès encore rehaussé ?
Collector
Publié le 07/09/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3369
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion