Le C3 Aircross (4,15 m), lancé à en cette rentrée, coïncide avec le renouveau de Citroën impulsé par la berline C3. Ce nouvel intervenant dans la galaxie SUV arrive un peu tard sur le marché, ce qui n’est pas forcément un handicap, comme le suggère Arnaud Belloni, le directeur du Marketing. « Notre véhicule fait souffler un vent de fraîcheur. Il figure au cœur de notre stratégie produit. Grâce à lui, nous proposons un SUV radicalement différent, personnalisable (NDLR : 90 combinaisons possibles), doté d’un volume de coffre record (de 520 à 1 289 l), d’une banquette coulissante, d’un siège avant passager rabattable. Le tout agrémenté d’équipements dignes d’un haut de gamme, notamment le toit ouvrant panoramique et 12 aides à la conduite dont la vision tête haute le détecteur d’angle mort. »
Le C3 Aircross reprend l’ensemble des motorisations disponible sur le 2008. Il anticipe le lancement du C5 Aircross qui sera dévoilé au prochain Mondial de Paris, en 2018.
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion